• Newz 2

    Bon maintenant que la A est fini je m'attaque direct au C car en B je conné aucune anime. Et pour faire simple les lettre nomée n'auront rien car pour le momen je conné pas d'anime commencant par cette lettre :

    B - E - I - J - O - Q - T - U - W - Z -

    Voila donc je poursuie avec :

    - Card Captor Sakura (EN CONSTRUCTION )

    -  D.C Da Capo (EN ATTENTE)

    - Fruit Basket ( EN ATTENTE )

    - Gantz ( EN  ATTENTE )

    - Gosick ( EN ATTENTE )

    - Hight School of the Dead ( EN ATTENTE )

    Aprés j'attaque avec le - K - et la il y en n'a bon aller bon visionnage a tous et a toutes.

    Je créer une nouvelle rubrique FILM que vous pourrez retrouvé dans "Les sommaire des anime".

    Manganime-34...

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :